Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un sport : le football

Aller en bas 
+11
MohZa
Bito
Vulcano'
Levinka
Soul'Baby
henty
Borizzio10
Sarkastik
Trunks et gohan
Byabya~~♥
linus8_8
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyJeu 10 Fév - 17:02

topic vraiment incontournable pour de grandes discussions footballistiques sur la ligue 1, les ligues étrangères, les matchs amicaux, les coupes , etc
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyMar 15 Fév - 4:37

Bon alors contrairement à beaucoup, je suis un grand fan de la L1. Le style de jeu est beaucoup plus contrôlé et repose avant tout sur un collectif et non sur une ribambelles d'individualités pouvant partir sur un coup de vent appelé bourrasque en millions d'euros. Nous avons les meilleurs gardiens du monde, en soit, ils sont une dizaines (si ce n'est plus) à avoir un niveau international, là dessus, on peut se vanter d'avoir que le luxe du choix.
Bon, le problème de la l1, sa mentalité "jouer avant tout pour ne pas perdre, on voit après pour la victoire si c'est jouable" même si ça a bien évolué.
L'autre problème de la l1, c'est que les gros ne sont pas capables d'être considérés comme des champions de la ligues comme un big four ou los dos reyes. Le niveau est bon (notamment en compétition européenne) mais rien n'est exceptionnel, moi ça me va, même si c'est dommage que ça inclut avec plus de chance, des matchs chiants au possible ^^'
Le dernier problème, lié au précédent, c'est que le niveau entre toutes les équipes étant relativement équilibré, beaucoup descende en L2 sans garantie de remonter alors que beaucoup de ceux qui montent ont pris l'habitude de s'installer (nancy, valencienne, montpellier, etc...)

Je supporte nancy même si ça ne va pas fort du tout, suffit de vendre, penser à acheter de la qualité, on ne peut pas se permettre de descendre alors qu'on a le stade international en construction !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 26 Fév - 1:51

Cette année , le championnat est vraiment marrant et agréable a regarder !!!

Allez Paris , encore un petit effort et on sera en C1 l'année prochaine !
On est qualifié en Huitièmes de l'Europa Ligue .

Benfica on arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkastik

Sarkastik


Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 26 Fév - 2:22

Mouais.
Moi un truc me révolte, c'est que Rudi Garcia et Lille veuillent jouer le titre de Champion de France ou au pire l'Europe, pour ne pas jouer l'Europe derrière et foutre leur Equipe C'.
Mais merde quoi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 26 Fév - 3:49

Oui, on s'est fait la même remarque avec linus à l'aller.
Et puis l'élimination.... 2-0, 1-3, ça passait. avec 2-2, ça fait trappe.....
Les propos de rudi garcia pour la C1, c'est exactement ce qui tue la l1 avec les gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 26 Fév - 14:45

Il est vrai , qu'il est un peu bête quoi ....
On sait qu'il joue le titre mais voilà , Paris avec un effectif moins complet , se donne à 100% contre chaque équipe et dans n'importe quelle coupe .
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10

Borizzio10


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 26 Fév - 21:57

Bon ici, je vois qu'il y a que des représentants de la Ligue1, donc je suis le seul à regarder la Serie A Italienne. ^^

Je supporte la Juventus, même si ça va pas fort pour le moment, comme la saison dernière en gros. =S

Aussi j'aime bien Palermo, c'est l'équipe qui me tient à coeur car je suis originaire de là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 2:39

Non non je regarde la série A , mon club de coeur c'est la Roma Wink et tout comme vous ça va pas super fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10

Borizzio10


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 2:43

La Juve a encore perdu 0-2 contre Bologne, la crise n'est pas encore terminée et je demande quand elle va s'arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 2:45

Oui je viens de voir ça.
Sérieusement , ça va être dur pour vous de jouer l'Europa Ligue l'année prochaine , par contre ce ne sont pas les joueurs de talents qui vous manque .
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10

Borizzio10


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 2:48

L'objectif de la Juve est la Champion's League avec ça ils vont perdre pas moins de 30 Millions d'Euros, en plus il y aura le nouveau stade l'année prochaine, donc ça va être la catastrophe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 2:49

Alors là , Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borizzio10

Borizzio10


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 2:52

Oué, il en faudra pas mal..
Mais bon je pense que ça va être très dur d'y arriver, bon on verra déjà ce qu'ils verront la semaine prochaine contre.. le Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
henty




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 3:28

Sarkastik a écrit:
Mouais.
Moi un truc me révolte, c'est que Rudi Garcia et Lille veuillent jouer le titre de Champion de France ou au pire l'Europe, pour ne pas jouer l'Europe derrière et foutre leur Equipe C'.
Mais merde quoi! Sad

Ah voila pourquoi Lille est déjà éliminer je me disais bien qu'il y avait une problème car quand on les voit joué ils avaient le potentiel pour faire un petit quelque chose en Europa pour moi.

Je suis Belge mais bon comme il y a un bon petit Belge à Lille je suis un peu leur résultat et c'est toujours mieux que de suivre le foot Belge mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 3:42

C'est sur que le championnat Belge ça doit pas être super super ^^

Il est bon votre petit protéger a Lille .

D'ailleurs on lui trouve un seul défaut c'est ce que tout le monde dit , il est pas français xD !
Revenir en haut Aller en bas
henty




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyDim 27 Fév - 3:46

Non le niveau est pas super je dirai même à en rire quelque fois ^^.

Sinon rêver pas on le garde notre petit Eden pour une fois qu'on a un bon joueur même si il y en a quelque en Belgique on va pas vous le donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'Baby




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyMar 1 Mar - 18:42

(Ça pourrait être tellement beau Nasri - Hazard sur le côté gauche en Équipe de France xD)

Pour en revenir à Lille, le PSV, on les prenait à l'aise à domicile avec uniquement des remplaçants (à part Debuchy et Landreau...), avec une pelouse de merde (qui sera changée après le match de Lorient, Ouf ><). =O Ils ont eu deux occasions à la fin, ils les ont mises. Après Garcia a merdé en remettant l'équipe bis là-bas mais bon, on menait quand même 1-0 à la mi-temps (j'ai pas regardé le match). C'est bien de viser l'Europe en championnat mais si c'est pour ne pas la jouer c'est pas la peine. J'espère vraiment qu'on va retrouver du niveau en attaque contre Marseille parce que contre Lyon c'était pas fameux (C'est bien d'avoir le ballon, mais Landreau a eu beaucoup plus d'arrêts à faire que Lloris). En tous cas on a la calendrier en notre faveur, logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyMer 2 Mar - 21:09

Mais la pelouse a Lille Oo dur dur dur , on dirait le champ de bataille de la 1ere guerre mondiale !

Sérieux mon jardin est mieux , je veux bien faire jouer Lille chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Soul'Baby




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyJeu 3 Mar - 3:35

xD Bah voilà ça aura encore donné un match pourri contre Lorient mais la pelouse sera bien changée, ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptyJeu 3 Mar - 3:39

ouais, demain, parce que là le champ de patate -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 5 Mar - 1:16

Je suis moi aussis fan de la L1. Je suis pas d'accord pour dire par contre que toutes les équipes jouent pour ne pas perdre. On critique souvent la ligue 1 pour son manque de but, mais on il ne faut pas oublier que le football c'est une attaque et une défense. J'aime mieux voir un 0-0 avec une défense à toute épreuve, que un 5-5 (Lyon-Marseille l'année dernière par exemple) ou c'était du grand n'importe quoi derrière.

Sinon bien sur, tout le monde sait que Lyon sera champion cette année ?? Ou je dois le rappeler ?

Allez Lisandro : D
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 5 Mar - 1:47

Et j'ai envi de dire (quand je vois encore le 7-0 de madrid) que dans les championnats étrangers, à part les gros, il n'y a pas d'équipe. Etrangement, nos frenchies ont pas pris de 5-0 comme on entend toujours dire si les gros européens étaient là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 5 Mar - 2:47

ROMA <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Soul'Baby




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 5 Mar - 3:32

Heu, en Angleterre le niveau est quand même très relevé (me parlez pas du match nul au Vélodrome de MU, suffit de comparer leurs stats Domicile/Extérieur pour comprendre que l'OM va se faire balayer là-bas). Puis Arsenal qui bat le Barça alors que ceux-ci sont juste en balade en Liga. Je comprends même pas comment on peut dire que le championnat espagnol est mieux que l'anglais. Et une équipe de bas de classement peut battre le leader (Cf. Wolv' - MU).
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football EmptySam 5 Mar - 4:40

hercules a battu barcelone ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un sport : le football Empty
MessageSujet: Re: Un sport : le football   Un sport : le football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport : le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport d'hiver [Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Arts & Sports-
Sauter vers: