Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vladiii se présente !

Aller en bas 
+3
Sennenryu
Byabya~~♥
Vlad.Ronaldo
7 participants
AuteurMessage
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 3:19

Salut tout le monde !! Avant de me présenter, je voudrais que vous sachiez que si j'ai pris la peine d'écrire tout cela, c'est pour que vous le lisiez ! Maintenant , Laissez moi me présenter, je me nomme Vladimir et j'ai 12 ans. J'habite à Montréal, quelque part au Québec, quelque part au Canada, donc quand on a douze ans, nous sommes en 6e année ou en Secondaire 1. Moi je suis en 6e année. Et oui ! Les écoles ont un système très différent de celui européens, mais je l'aime !!!! Et je vais vous le dire tout de suite, pour ne pas que vous ayez une mauvaise image de moi, n'empêche que je sois môme, personne ne s'est jamais plainte de ma maturité, donc vous aurez pas de problème avec cela ! Je ne flood pas et j'Essaie au maximum d'être constructif !! J'ai beaucoup appris en étant chef PDL sur 2fight ^^
Je suis un vrai passionné de football (on dit soccer au Québec) et j'adore tout ce qui va avec. Je suis présentement dans une équipe d'élite et je vais continuer de m'améliorer pour sur !! Je voudrais tenter un voyage en France avec un pote cet été.
Je suis aussi un guitariste, mais pas de rock et tout ca, d'un style pas trop connu mais qui reste exceptionnel : Le flamenco.
C'est un style espagnol qui détient toute les couleurs, et je vous assure que c'est magnifique !
Je suis informaticien, je code du HTML et du CSS présentement, mais j'ai l'intention de commencer le Php et le Mysqu et autres plus tard, afin d'aider Jeterim dans sa création de jeu. Mais pour l'instant je fais quelque chose de constructif, je code un site d'aide, dans le genre de 2fighteur, mais pour Dragon Ball Dreams : Dragon Ball Dreams Aide
Ouais, chui pas aller chercher bien loin pour le nom mais quand même ^^ Il sortira bientot en ligne !
Dans une autre branche de l'informatique, il y a le graphisme, qui consiste à faire des images.
Voici une image que j'ai tenter pour DBD mais que Catarax n'a pas voulu et une autre pour le jeu de moi et Jeterim en construction :

1.
Vladiii se présente ! 21766731

2.
Vladiii se présente ! Bbb24

Et quelques gifs :

Vladiii se présente ! Vegetae

Vladiii se présente ! Hayi

Vladiii se présente ! 1292240129

Pour d'autres créas, voici ma galerie sur le forum PDL :
http://pierre-de-lune.1fr1.net/t49p105-vladimir-studio

J'ai aussi créé une sorte de mini bande-dessinée sur la WZ 2 sur 2fight. Peut-etre que ca vous intéressera mais je la met quand même :

Scénario :
Spoiler:

BD pas finie mais qui se terminera pas :

Spoiler:

Tout ca ensemble, plus un très beeau garçon que je n'ai pas sépcifier ici (Le beau gars,c'est moi, hein ?), C'est moi !!
Mes mangas préférés sont Reborn (1ere place), ensuite Bleach, Naruto et DBZ (Apres reborn y a pas d'ordres précis)
Sinon
je crois que tout le monde voudrait ressembler à une personnage de
film... mais je sais pas trop. J'y ai pas réfléchi,, mais je pense
ressembler Yammamoto et à Reborn dans Reborn !
Mais maintenant voici mon coté plus IRL :

Moi c'est Vlad.Ronaldo !! Vlad pour Vladimir et Ronaldo car j'adore ce joueur de foot !! J'aime 2fight, j'en suis à la Saga cyborg, me manque qu'un train de la salle à Gohan et je serais plus trop bloqué !!
Je suis le boss des PDL, et je suis principalement venu sur ce forum pour empêcher Princesse Byabya de me piquer des Stoenrs par son charme Razz NOn sérieusement, je connais pas trop Bya' comme personne, mais j'ai fait la WZ avec lui et il m'a semblé vraiment gentil et responsable ! Peut-etre que en venant je le connaitrait plus lui et son clan. Nous sommes alliés par la Terre aussi !! Bref, je veux qu'on soit pote avec les PDL Very Happy Peut-être que si j'ai envie de changer un peu, je tenterais ma chance ici !

Sinon, félicitations ! Je trouve votre forum très bien organisé et avec des GFX hallucinants !! C'est magnifique !!

Chapeau à celui ou celle qui l'a fait !!


Dernière édition par Vlad.Ronaldo le Mer 9 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 3:21

Bienvenue ! Good présentation, good travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 5:16

Salut et bienvenu.

Super tes images et tes histoires ainsi que la BD.

Quel(le)s sont tes mangas, films et séries tv préférés ?
A quel personnage de mangas, films ou séries tv ressembles-tu le + ?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 10:03

bienvenue

o oui la WZ1 , je m'en souviens chez les gou, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano'




Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 13:04

Byabya~~♥ a écrit:
Bienvenue ! Good présentation, good travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 14:37

Yop Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad.Ronaldo

Vlad.Ronaldo


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 15:39

Sennenryu a écrit:
Salut et bienvenu.

Super tes images et tes histoires ainsi que la BD.

Quel(le)s sont tes mangas, films et séries tv préférés ?
A quel personnage de mangas, films ou séries tv ressembles-tu le + ?

Amuse toi bien.

Mes mangas préférés sont Reborn (1ere place), ensuite Bleach, Naruto et DBZ (Apres reborn y a pas d'ordres précis)
Sinon je crois que tout le monde voudrait ressembler à une personnage de film... mais je sais pas trop. J'y ai pas réfléchi,, mais je pense ressembler Yammamoto et à Reborn dans Reborn !


PS : J'édite le premier poste avec les informations.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 15:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! EmptyMer 9 Mar - 23:26

Merci de tes réponses.

Reborn, un super manga. Si tu veux en parler, il y a des sujets dessus dans japonisation (animation et bibliothèque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladiii se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Vladiii se présente !   Vladiii se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladiii se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladiii' Studio :P
» SB se présente =D
» Piccolo Ken se présente .
» Un allié se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation :: Présentations Membres du Clan-
Sauter vers: