Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation d alois224 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Byabya~~♥
alois224
6 participants
AuteurMessage
alois224




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2011

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 16:26

0) Nous avons la mémoire courte, pouvez-vous faire un résumé de votre présentation ?
j ai 12ans pas de petite amis j aime le film d ausitin power aime prison break et tous les db et naruto
1) Comment avait vous entendu parlé du clan ?en etant actif sur le forum 2fight
2) Avez vous déjà fait parti de clan dans 2Fight ? Si oui, combien et lesquels ? Pour quelles raisons les avez vous quitté ?juste les WAR je les ai quitté parce que je trouvais unpeut exagerer d attendre 4mois minumum pour emprunter juste 2k
3) Pourquoi ce clan plutôt qu'un autre ? Qu'est-ce qui vous a attiré plus précisément ?vous ètes terre ma nation préfèrrer le chef est mon modo préférée
4) Connaissez-vous un ou plusieurs membres du clan ? Si oui, le(s)quel(s) ?1 tacchi'
5) Un mot et une phrase pour décrire le clan.très beau et a mon avis fort et aura un grand avenir
6) Avez-vous lu l'histoire (au moins le premier post) ? Que vous a-t-elle inspirée ? Vous sentez-vous proche d'elle ?oui elle ma rapelée un amis que je ne vois plus il habite a londre je me sens proche de l histoire j aierais bien vivre dans les livre ce que je fais je suis la plupart du temps en trains de lire un livre
7) Depuis combien de temps êtes-vous sur 2F ? A quelles versions avez-vous joué ?5mois que le V4
8) Où en êtes vous dans le mode histoire et niveau personnages débloqués ?saga 23ème tournoie j en suis a la fin mes lvl-17 10 11 9 12 12 9 8 8 9 8 10 14 8 4
9)
Quel est votre meilleur personnage ? Pouvez-vous nous faire parvenir un
screen de ses stats, ainsi qu'un screen de l'ensemble de vos personnage
? (passez par mp via un membre pour préservez la discrétion de votre
compte)
10) Qu'attendez-vous comme aide de la part du clan ? Pensez-vous avoir quelque chose à apporter au clan ?AIDE DES k des fois et je donnerai des K et capsule

CODE:KAI

je ne peut pas faire de screen j ai un petit ordi je suis prets a donner mon mot de passe a la chefe du clan byabya


Dernière édition par alois224 le Mar 8 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 16:27

Postulation trop rapide, participe avant sur le forum, apprend à connaitre les membres. A ce moment là, nous transmettrons ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
alois224




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2011

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 16:31

mais comment j ai pas compris et pour le scrren je tes envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 16:34

Ce n'est pas un problème de screens. C'est un problème de "tu n'as pas assez participé sur le forum".
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
alois224




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2011

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 16:35

combien de message dois-je faire
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 19:01

Excusez moi si je flood mais ce que Bya² veux dire c'est qu'il faut que t'aprenne a connaître les gens du forum, parlait, poster etc mais ne poste pas a tous les sujets pour dire en gros oui mais j'ai fait 50 posts etc ...
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMar 8 Mar - 19:16

Il manque un code, je me trompe ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 2:33

En plus. Bon, trop de points négatifs, la postulation est refusé d'office. Retente ta chance plus tard si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 5:21

Waaahh postulation d alois224 [Refusé] 142378, direct postulation d alois224 [Refusé] 705349.

Prend ton temps Alois et quand on fera mieux connaissance, re-postules. Tu auras d'avantage de points positifs que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] EmptyMer 9 Mar - 10:32

je lock, rien à ajouter aux propos émis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d alois224 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation d alois224 [Refusé]   postulation d alois224 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d alois224 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» Postulation de ; B!il!e!1!9!9!5! [Refusé]
» Postulation Nagato [Refusé]
» postulation porunga59 [Refusé]
» Ma postulation pour être un des vôtres [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation-
Sauter vers: