Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]

Aller en bas 
+6
Trunks et gohan
Sarkastik
UnLi'
Byabya~~♥
Sennenryu
xS-Sasuke-Sx
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 2:09

Un résumé de ma zenentation ?
Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Benjamin Crav***, mes loisirs sont le basket, la piscine, en général le sport, la play ( un peu ), et par dessus tout les amis .
Sur 2fight mon pseudo actuel est xS-Sasuke-Sx, j'aime beaucoup les séries nommés : Weeds, Big Bang theorie . J'aime aussi DB, DBZ mais pas DBGT, je ne pense pas ressembler a quelqu'un d'une série ni rien . Mon personnage préféré de DB(Z)(GT) est Buu petit, il est trop mignon =0 . Voila tout :=)


J'ai entendu parler de ce clan par le forum de 2fight, j'ai lu l'histoire et j'ai tout de suite accrocher =0, de plus j'ai beaucoup aimer le nom, et le forum est absolument génial .

Pendant la V4, les RDG , les FR puis les DU on été mes clans mais j'éspère en avoir un autre . Je les ai quitter pour des raisons diverse et variées, soit car l'ambiance n'été pas bonne, soit car il a été effacé, soit car personne ne parlait, mais une bonne ambiance mais que de temps en temps .


J'ai donc choisi ce clan pour les raisons précédentes mais vu que vous avez une mémoire de poisson rouge je vais le redire Smile . J'ai tout de suite adoré l'histoire, je connais un peu a Byabya, et puis les gens on l'air sympathique, calme et surtout "ZEN" .


Un mot pour décrire ce clan ? Tranquilité . Une phrase ? Une ambiance sereine dans un cadre tranquille, un mélange parfait .


J'ai biensur lu l'histoire par ailleurs j'ai tout de suite accrochez, elle m'a fait tomber une larme, bien écrite, je me sentais dedans . J'ai adoré ! .


Je joue depuis le début de la V3, j'été encore jeune et perdu a ce moment, puis j'avais arrêter depuis fin V3R jusqu'a debut V.4 , mais un jour j'avais décider de voir ou ça en êtait, et j'ai donc décider de recommencer .


Niveau 2fight, j'en suis a Chaoz contre Wolfy . Mes meilleurs persos, je n'en ai pas .J'ai que des meilleurs personnages Smile . Presque tous Kaioh, avec le même stuff presque, sinon je dirais que Krilin, mage niveau 25, le screen après la publicit
é, en mp pour Bya² et il se fera demain .


Pour le clan ? Je pense que le clan pourrait m'apporter l'envie de jouer, et de m'ammeillorer, je pense aussi apporter une bonne ambiance, et quelque aides financière si besoin .


Sinon j'ai oublié quoi =0 ? A ça code validé

Voili voilou . Bonne soirée a tous et a toutes et soyons ZEN .


Dernière édition par xS-Sasuke-Sx le Dim 6 Mar - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 2:34

Bonne chance Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] 912894 .
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 2:36

Avec ce compte, tu n'es là que depuis 3 mois, je ne vais pas réussir à t'identifier ?
Je pense savoir quel était ton pseudo quand tu étais FR et DU ?
Sinon, c'est un peu tôt entre ta présentation et ta postulation, je ne transmets pas tout de suite, on va apprendre un peu plus à se connaitre (et on va te poser des questions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 11:55

Je pense aussi que ta postulation est beaucoup trop précipitée, il n'y a même pas 1 journée d'intervalle entre ta présentation et ta postulation... Donc voilà, comme Bya² te l'a suggéré, il faudra qu'on apprenne à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 12:32

Okok. Pour mon ancien Pseudo chez les FR Bya², je m'apellait Bdx' Gogeta, sinon ma postu je l'ai fait tot maintenant car j'étais motivé, et que normalement j'ai la flemme d'écrire Wink . Sinon je n'ai aucun problème pour attendre a vous connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Sarkastik

Sarkastik


Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 13:31

Ta postulation est un tantinet bâclée Sad
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 13:36

baclée ? =0, il y a tout les critères Smile . S'il le faut je la refait hein Wink . D'ailleurs je vais l'éditer pour qu'elle soit plus présentable Wink . Aujourd'hui j'ai le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sarkastik

Sarkastik


Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 13:41

Ouais mais elle est bâclés dans sa présentation c'tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 13:45

Sark', la présentation c'est un petit résumé je vais pas la mettre entière sinon ouf ... Sinon j'ai un peu ammeillorer, ça doit être plus lisible maintenant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sarkastik

Sarkastik


Messages : 94
Date d'inscription : 22/02/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 14:10

Présentation => Mise en forme du texte, aération, couleurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 14:24

C'est mieux la sark Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyDim 6 Mar - 23:34

Effectivement il est passé FR pendant mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 0:17

tiens comme on se retrouve sasuke , encore une fois je dirais

dans tout les cas bonnes chances


pour quelles raisons as tu quitté les DU ? car tu les as rejoins il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 1:29

çela fait déja presque 1 moi Lin' et je les ais quitté car je ne pouvais absolument pas accéder au forum, accès renié ... J'ai même formater mon PC etc et toujours rien ... Sinon exacte on se retrouve partout Smile et j'aime ça .
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 1:35

oui je suis ton anus préféré rire
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 1:39

Oui xD Smile Sinon comment t'avance IG toi ?
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 1:41

petit hs : rien de spécial, mode upp, et kaio vk, pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 1:43

Oui si tu veux parler go IG en mp ou sur le fofo en mp car ça part en HS tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 1:51

Quelle son tes objectifs sur 2fight ? (finir le mode histoire, avoir un
perso en priorité ...)

Te sens tu la capacité d'apprendre les bases du jeu ou de
donner des conseilles a un novice ?

sinon c'est vrai que la présentation n'ai pas très bien
structuré ( tu mélange le question / réponse avec un style plus " libre
" et c'est un peu perturbant ) prend le temps de l amélioré pendant le
temps que l on apprend a te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 2:00

J'aime justement mon style libre, je ne pense pas la changer, je dit ce qui me vient a l'esprit .
Sinon oui je me sens capable d'enseigner au novice . Mes objectifs sur 2fight sont de m'amuser, connaitre des gens, communiquer et aussi me faire des auto-défis comme : cette semaine je fais 3 kaioh minimum ! . Voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 21:24

Bon, je transmets, tu as déjà répondu à pas mal de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyLun 7 Mar - 22:03

OKok . merci byby . et bonne soirée :p .
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyMar 8 Mar - 4:08

Je te poserais une question moi :

"Qu'est ce qui est petit et marron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyMar 8 Mar - 4:39

Une crotte de lapin Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] 931830.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] EmptyMar 8 Mar - 9:39

Sennenryu a écrit:
Une crotte de lapin Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] 931830.
mdr je crois que tu en as un alors, ça sent l'expérience



bonne chance



pourrais tu nous transmettre un screen de l'ensemble de tes capsules ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]   Postulation de xS-Sasu' :) . [Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de xS-Sasu' :) . [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyu' Postulation [Test]
» Postulation de Darkflorry [Test]
» Postulation de Yumyumcat [Test]
» Postulation de Ji-Ji-Ji-JimmyPunchline ! [Test]
» Postulation de bigg0120 [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Postulation :: Postulations Membres-
Sauter vers: