Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?

Aller en bas 
+10
Lastak
Style
Oozarux
linus8_8
xS-Sasuke-Sx
Levinka
Trunks et gohan
Sennenryu
Byabya~~♥
petitesphere
14 participants
AuteurMessage
petitesphere

petitesphere


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyVen 4 Mar - 21:05

Si l'on vous annoncez que vous allez mourir demain, que feriez-vous ?
Si on devait mourir demain,
Qu'est-ce qu'on ferait de plus, qu'est-ce qu'on ferait de moins,
Si on devait mourir demain
Moi j'irai aidé les pays en voix de développement....
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyVen 4 Mar - 21:53

moi j'irais dormir avec mes musiques, et j'espèrerai mourir le temps de mon sommeil ~~♥
(parce que si on essaye de faire quelque chose, on regrettera de ne pas avoir eu le temps de tout faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptySam 5 Mar - 0:56

Je résisterais pour pouvoir voir la fin de mes mangas favoris et pour regarder ceux que j'ai sur ordi/DVDs non vu Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? 592302. Si je crève avant, je hanterais la chambre de Byabya pour lire et regarder sa collection lol. Je serais un fantôme Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? 108247 donc j'aurais pas peur de sa perversité Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? 291949 Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? 931830.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptySam 5 Mar - 1:43

Ouaip, mais je peux t'assurer que ça aura un prix de lire mes mangas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptySam 5 Mar - 2:24

Tu ne le seras pas, je serais aussi discret qu'un fantôme Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? 58511. Même de mon vivant les gens autour de moi ne me remarquent pas tellement je suis discret.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptySam 5 Mar - 2:46

J'espère mourir sans trop de souffrance .
Un coca dans la main , un ballon de foot par terre, 2fight allumé sur le côté et regardant un match de la Roma qui au passage a gagné aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptySam 5 Mar - 12:50

Je me ferais exploser dans une foule... JE NE VEUX PAS MOURIR TOUT SEUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyDim 6 Mar - 2:23

J'irai a Punta Cana, je prendrais un Coco loco sur la plage tout en m'allongeant dans le sable doux et chaud avec une douce brise et le bruit de la mer qui hanterait mes tympans Smile .
Revenir en haut Aller en bas
petitesphere

petitesphere


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyDim 6 Mar - 3:12

En fait, j'aimerai bien aussi si je devais mourir demain, hanté les pensés de Byabya, ça pourrai être marrant de voir à quoi pense le pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyDim 6 Mar - 4:38

Genre, les gens qui veulent venir dans ma chambre sans que je le sache et après c'est moi le pervers ^^
Non, sinon, ça peut-être marrant de voir comment pense un byabya (même si je pense que mon pragmatisme naturel vous ferait bien chier ^^' (bon par contre, les fans de rpg, manga, autres, j'ai une imagination débordante, vous seriez mieux que dans n'importe quel rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
xS-Sasuke-Sx




Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2011

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyDim 6 Mar - 12:42

Tu es aussi spécial que ça Bya ? ça commence a me faire peur .
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyMar 8 Mar - 7:35

J'adore mes rêves mangas, ils sont cool donc je préfère les miens lol.

J'ai oublié d'écrire que je ne veux pas d'un enterrement traditionnel tout triste. J'ai eu une belle vie alors je refuse que mes derniers moments avec les gens qui m'aiment soit dans le chagrin. Une cosplay partie serait plus fun et mon entourage aura un bon souvenir de la fin de ma vie avec un grand sourire.


Dernière édition par Sennenryu le Sam 12 Mar - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyMar 8 Mar - 10:40

moi j'aimerais me multiplier pour hanter chacun de vos rêves rire
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyMar 8 Mar - 19:52

Moi si je meurs demain....

Ben, moi je ne meurs pas, je poserais ma main sur l'épaule de la faucheuse et je lui dirais "Ecoute mon petit pote moi j'rigole pas donc donne moi ton gouter !" è__é et la il me le donnerait sans faire d'histoire....


Nan sans rigolé je crois que je ferais rien de diférent :p Je jouerai de 2fight en buvant du coca et en écoutant de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Style

Style


Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyJeu 10 Mar - 22:50

Je suis immortel..

Si toute fois un misérable humain parvient a trouver ma faiblesse ultime (La jeune soeur d'une princesse transsexuel, c'est impossible a trouver ♥️_♥️)
Je me tuerais moi-même a la Claude François après avoir tué tout ceux que j'ai haïs dans ma vie Very Happy

Ne soyez pas mes ennemis assassin
Revenir en haut Aller en bas
petitesphere

petitesphere


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 34
Localisation : Aix en provence

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyVen 11 Mar - 0:00

xD, je ne pense pas que tu sois immortel et on va évité d'être tes ennemis, j'ai pas envie de me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyVen 11 Mar - 0:20

Oui tachii', c'est quasiment impossible à trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Lastak




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyVen 11 Mar - 5:06

Arf, j'ai toujours trouvé cette question totalement conne (sans vouloir vous manquer de respect, ce n'est que mon avis ^^') étant donné que vous pouvez crever n'importe quand, il peut toujours nous arriver un truc à la con et crever.
Et puis, comment prévoir comment on réagirait si notre situation faisait qu'on allait crever dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Yumyumcat




Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptySam 12 Mar - 0:03

Ça dépend du type de la mort \o/ !

J'irai voir mes ami(e)s, je passerai un bon moment avec eux, je leur ferai un cadeau à chacun, et j'irai m'éteindre tranquillement, dans mon lit, ou sur ma chaise, en train de rêver, de composer, ou alors d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
joch cena

joch cena


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : caraibes

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptySam 12 Mar - 10:49

moi ye preparerais mon testamente de 2fight por choisir uno heritier.
Revenir en haut Aller en bas
B!i!l!e!1!9!9!5!




Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2011

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyVen 8 Avr - 13:00

J'irai voir ma famille en leur disant de ne pas du tous s'inquiétez tous en ne dévoilant pas que je mourrais le lendemain, voir aussi mes amis chers enfin plein de chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
supraxdbz

supraxdbz


Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : 90000

Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? EmptyJeu 21 Avr - 11:13

Si je devais mourrir demain j'aurai rien dit a ma famille je les aurai tous fait la bise et j'aurai insulté tout le monde et les flics aussi lol en me barrant .xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?   Que feriez vous si vous deviez mourir demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si vous deviez mourir demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WZ février ? qu'en pensez vous ?
» K2M pour vous servir ;)
» Pour vous, pourquoi existons nous ?
» Énigmes !! Êtes-vous à la hauteur ??
» Juliatheo, a envie de vous rejoinde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Café Détente-
Sauter vers: