Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Scène Epique

Aller en bas 
+5
Sennenryu
RgR
kevinbor
tytux78
Byabya~~♥
9 participants
AuteurMessage
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Scène Epique Empty
MessageSujet: Scène Epique   Scène Epique EmptyJeu 3 Mar - 18:23

Bien, comme le dis le titre, ce topic est là pour qu'on parle de la scène de dragon ball/dragon ball z que l'on a trouvé la plus épique, celle qui vous a le plus éveillé tous vos sens, qui vous a bouleversé au plus haut point !

-----------

Pour ma part, je dois être un grand sentimental (mais toujours anti-vegeta, c'est pour ça que je ne choisi pas la scène où il prend petit trunks dans ses bras, même s'il remonte dans mon estime comme ça) car celle que je choisis, c'est celle avec son gohan, quand il reprend ses esprit après le mode ssj2, quand il se rend compte que son père va mourir par sa faute, parce qu'il a préféré jouer avec Cell au lieu de le tuer immédiatement, et que maintenant, ça se retourne contre lui. J'avais la larme à l'oeil et le coeur serré quand on voit son goku qui console le petit son gohan en larme, en proie au désespoir Scène Epique 313413

C'était trop triste *snif* ! Scène Epique 693819

ça m'a démoli ce soir là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
tytux78

tytux78


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Grand Line

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyJeu 3 Mar - 21:19

moi ma préférée c'est le combat goku majin végéta et beaucoup les entré de végété dans l'oav avec c-13 qu'il renvoit sa double s détruit le mur de glasse c'est trop fort j'en rajouterais d'autres
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor




Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2011

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyJeu 3 Mar - 22:50

Ca m'a pas fait plus d'effet que ça moi le Gohan qui tue son père. Faut dire aussi que la mort dans DBZ, c'est pas grave et non définitif, donc de ce côté là, ça ne m'émeut pas plus que ça Very Happy

Mon moment préféré à moi, c'est quand Yamcha regarde par la fenêtre et qu'il tombe sur Bulma sous la douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
RgR

RgR


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 64

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyVen 4 Mar - 1:07

Quand Piccolo se sacrifie pour sauver la vie de Gohan dans le combat contre Nappa.
C'était 'zoli *_*.

Et le Gohan après qui tente de venger son maître mais qui n'éprouve que de l'impuissance devant son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyVen 4 Mar - 2:24

(hehe et ça, l'impuissance, ça te connais, c'est pour ça que ça te touche plus ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyVen 4 Mar - 4:33

J'adore dans le hors série "Fausse alerte" quand Son Gohan arrête l'attaque de Tao Paï Paï, se transforme et que Tao fuis de peur car il se souvient de Goku. Ensuite, lors de sa transformation en ss2 contre Cell. Puis lorsqu'il va à son 1er cour à l'université de Satan city, arrête les braqueur et quand il aide Videl en Great Saïyaman lors de la prise d'otage. Le moment de sa transformation au tournois à la saga buu et à la fin quand Videl pleure dans ses bras à leurs retrouvailles. Enfin, la fin quand on voit Pan Scène Epique 485831 au tournois éclatant le gros musclor lol.

Pour les oav, j'adore Gohan en ss2 contre Bojack, surtout quand son père l'aide et que sa puissance explose tout dans le monde Scène Epique 485831 .
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyVen 4 Mar - 10:33

pareil les combats de gohan m'émeuvent toujours
Revenir en haut Aller en bas
tytux78

tytux78


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Grand Line

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyVen 4 Mar - 14:26

aussi la 1ere fois que goku se transforme en ssj1 quand il voit krilin mourir quand krilin chante dans l'oav broly et quand gohan se transforme en ssj2 et le sacrifice de végéta contre buu
Revenir en haut Aller en bas
RgR

RgR


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 64

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyVen 4 Mar - 16:22

Byabya~~♥ a écrit:
(hehe et ça, l'impuissance, ça te connais, c'est pour ça que ça te touche plus ? XD)

(Hahaha...
Roh enflure xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyMar 8 Mar - 19:30

Byabya~~♥ a écrit:
Pour ma part, je dois être un grand sentimental (mais toujours anti-vegeta, c'est pour ça que je ne choisi pas la scène où il prend petit trunks dans ses bras, même s'il remonte dans mon estime comme ça) car celle que je choisis, c'est celle avec son gohan, quand il reprend ses esprit après le mode ssj2, quand il se rend compte que son père va mourir par sa faute, parce qu'il a préféré jouer avec Cell au lieu de le tuer immédiatement, et que maintenant, ça se retourne contre lui. J'avais la larme à l'oeil et le coeur serré quand on voit son goku qui console le petit son gohan en larme, en proie au désespoir Scène Epique 313413

C'était trop triste *snif* ! Scène Epique 693819

ça m'a démoli ce soir là ^^'

T'es pas un grand sentimental car moi aussi quand Goku fait ses adieux à Gohan Scène Epique 304317 j'étais trop triste.... (A moins qu'on soit deux sentimentals)

Mais le passage que j'adore c'est quand Gohan voit Videl se faire démonter par Spopovitch et qu'il se transforme, trop la classe à ce moment là Scène Epique 524305
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyMer 9 Mar - 6:57

Citation :
Mais le passage que j'adore c'est quand Gohan voit Videl se faire démonter par Spopovitch et qu'il se transforme, trop la classe à ce moment là Scène Epique 524305
Oui, c'est l'un de mes instants préférés aussi Scène Epique 117967, à ce moment Gohan est trop cool Scène Epique 485831. Et Chichi qui cri que Videl doit pas mourir car elle doit épouser Gohan Scène Epique 524305. Sans oublier le moment où Gohan vient la voir pour lui donner le senzu, qu'elle accepte avec confiance et se relève à la stupeur de Satan et du médecin. La période tournois est ma préféré Scène Epique 166363 Scène Epique 918141 Scène Epique 485831.
Revenir en haut Aller en bas
Levinka

Levinka


Messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyMer 9 Mar - 12:30

Le combat entre Son Goku et le Démon piccolo (père)

J'aime bien le combat, il avait pas tout les deux la force d'exploser une galaxie chacun en battant des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Oozarux

Oozarux


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : France / Marseille

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyMer 9 Mar - 14:45

[quote="Sennenryu"]
Citation :
Et Chichi qui cri que Videl doit pas mourir car elle doit épouser Gohan Scène Epique 524305. Sans oublier le moment où Gohan vient la voir pour lui donner le senzu, qu'elle accepte avec confiance et se relève à la stupeur de Satan et du médecin. La période tournois est ma préféré Scène Epique 166363 Scène Epique 918141 Scène Epique 485831.

Que des bons souvenirs Scène Epique 485831Scène Epique 918141
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyMer 9 Mar - 18:34

Oui c'est vrai, c'était vachement classe :')
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Agrith

Agrith


Messages : 482
Date d'inscription : 15/03/2011

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyJeu 17 Mar - 18:22

Il y a pas mal de bons passages émouvants c'est vrai... Une sympa aussi c'est lorsque Son Goku revient sur terre pour participer au grand tournoi et voit pour la première fois le petit Goten dont il ne soupçonnait pas l'existence...
Rhoooo ce pauvre petit Goten qui est intimidé par son papa mais qui se jette tout de même dans ses bras pour lui faire un gros câlin... Emouvant... (C'est peut-être mon coeur de papa qui parle en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-illusion.bbactif.com
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique EmptyMar 22 Mar - 22:53

C'est pareil quand Goku doit repartir, il veut lui faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène Epique Empty
MessageSujet: Re: Scène Epique   Scène Epique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène Epique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu]Scene it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Musée Dragon Ball-
Sauter vers: