Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Z3us le dieu gREQ ^^

Aller en bas 
+7
Argus kos
henty
UnLi'
leen
Sennenryu
Byabya~~♥
Z3us
11 participants
AuteurMessage
Z3us

Z3us


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 8:30

Oyé oyé, j'ai entendu dire que Byabya nous mijotait un nouveau clan.

Alors en cette honneur, ce forum ne peut exister sans l'illustre Z3us, dieu des gREQ. Je tiens tout de suite à calmer les ardeurs de tout éventuel personne qui oserait mentionner le fait que les dieux ont de petit kiki. D'ailleurs je met fin à cette rumeur dès à présent *retire son pantalon et le remet*. Voilà ceci étant fait, je me présente un peu mieux !!

Donc IG je suis Z3us, et comme l'indique mon excellent jeu de mot je suis un REQ. Eh oui je fais partie de cette grande famille de maboule. Que dire de plus sur le jeu, j'ai fait une petit pause dans le MH afin de faire progresser et stuffer mes 32 loustics.

Bref passons maintenant IRL. Je suis donc un jeune homme de 24 ans (fraîchement fêter d'ailleurs ^^), préparateur en pharmacie et accro au handball depuis maintenant 9 ans. Sinon j'ai une fiancée depuis 1 an et demi maintenant. Et voilà voilà... Bref cette présentation n'est pas destinée à Byabya vu qu'il a déjà lu 1 présentation et 2 postulations de moi, ni à tout les fous furieux REQ qui me connaissent déjà. Mais bonne lecture aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 17:01

Bienvenue ♥
(dieu peut-être, mais même juste gREQ, tu restes un dieux à petit zizi ^^)



(écoutez jusqu'au bout, vous comprendrez)
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 17:32

Salut et bienvenu.

Bonne anniversaire Z3us le dieu gREQ ^^ 912894 .

Quels sont tes mangas/films et séries tv préférés ?

a quel personnage de mangas/films ou séries tv ressembles-tu le + ?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
leen

leen


Messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2011

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 19:56

welcome Z3us le dieu gREQ ^^ 570708
Revenir en haut Aller en bas
Z3us

Z3us


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 20:20

Merci Smile

@ Byabya : Non je ne suis pas d'accord j'ai fait taire la rumeur dans ma présentation, m'oblige pas à recommencer ^^

@ Sennenryu : Alors je suis pas trop manga mis à part DB et encore j'ai jamais trop suivi.... Sinon pour les films j'aime tout les films de Will Smith, la trilogie Star Wars, Le seingeur des Anneaux (enfin la liste est longue :p). Pour les séries je suis à fond sur Kaamelott, Stargate SG1 et Atlantis et Cold Case

Après pour la ressemblance je dirais je suis le sosie de Brad Pitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 20:31

Pour les problèmes de taille, il y a toujours la transformation en taureau hum...

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
henty




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 21:29

Oo le dieux de Greq ici sinon ton kiki n'a toujours pas grandi à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Argus kos

Argus kos


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2011

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 21:40

Dans l'antiquité grecque, les statues des dieux avaient un petit zizi car à cette époque le pénis miniature était symbole de sagesse et de grande virilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyLun 28 Fév - 22:43

Merci de tes réponses.

Lol la conversation ici Z3us le dieu gREQ ^^ 705349 Z3us le dieu gREQ ^^ 594920 .
Revenir en haut Aller en bas
Z3us

Z3us


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyMar 1 Mar - 10:22

Bon je vais tout vous expliquer, la raison que sur les statues de bronze les dieux grecs ont de petit kik, tout simplement parce qu'en réalité, il n'y avait pas assez de bronze pour les faire à leur taille réelle !!!

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyMar 1 Mar - 10:26

Z3us a écrit:
Bon je vais tout vous expliquer, la raison que sur les statues de bronze les dieux grecs ont de petit kik, tout simplement parce qu'en réalité, il n'y avait pas assez de bronze pour les faire à leur taille réelle !!!

Merci à tous Very Happy

ton raisonnement se vaut, on sent l'étude approfondie du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyMer 2 Mar - 1:33

Il a fait le tour du monde pour voir chaque statue de la gréce antique, il y a pris ça loupe puis sa règle pour mesurer au millimètre près la taille de toutes les statues. Il en a conclu que pour cette partie, ils étaient tous du même moule.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyMer 2 Mar - 2:15

Ils se sont surtout dit que si une feuille de vigne suffisait à cacher ladite partie, c'est qu'il n'y avait surement pas grand chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Atta'

Atta'


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2011

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyMer 2 Mar - 9:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchou

Tchou


Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyMer 2 Mar - 10:58

Bienvenue Z3us Z3us le dieu gREQ ^^ 553830
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan




Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2011

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyMer 2 Mar - 20:59

Bienvenue Zeus , notre Dieu adoré , qui nous fait chier avec ses tonnerres !!
Revenir en haut Aller en bas
Z3us

Z3us


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyMer 2 Mar - 22:36

J'ai même pas à faire le tour du monde, je suis un Dieu donc je sais comment ca marche ^^
Et je me suis personnellement occupé de chaque sculpteur qui ont contribué à déformer la réalité.

Désolé T&G, y'a des instants où je suis un peu en colère et du coup je lance des éclairs, bon j'avoue ça fait un peu de bruit mais j'y peut rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyJeu 3 Mar - 2:52

Il ne veut pas le dire mais ses éclairs sont des gazes, il ne peut pas se retenir alors il se lâche un bon coup Z3us le dieu gREQ ^^ 594920.
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ EmptyJeu 3 Mar - 10:30

oui d'où le tonnerre , pour les entendre, on les entend Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z3us le dieu gREQ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Z3us le dieu gREQ ^^   Z3us le dieu gREQ ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z3us le dieu gREQ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: