Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rhadamanthys

Aller en bas 
+4
Byabya~~♥
henty
Sennenryu
Rada
8 participants
AuteurMessage
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyDim 27 Fév - 22:40

*Un démon rentre dans un petit territoire, il n'aperçoit qu'une mer de sable aux alentours*

HuHuHu, alors le département scientifique avait raison, il y a bien une forme de vie ici. HuHuHu, encore des spécimens à étudier !


*Sort le Ban'jinDex*

Humm, je vois, une tribu qui veut former un nouveau clan, intéressant !

*Déposé un parchemin*

Lire le parchemin :
Spoiler:

HuHuHu, il faudra que je surveille cette zone.


*Repars direction le Jigoku*
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyDim 27 Fév - 23:20

Salut et bienvenu oh étranger des terres lointaines.

Quels sont tes mangas/films et séries tv préférés ?

A quel personnage de mangas/films ou séries tv ressembles-tu le + ?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rada

Rada


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyDim 27 Fév - 23:34

Salut Smile

Je peux pas vraiment parlé de préférence pour un manga, j'en adore beaucoup avec plusieurs qualités et défauts.
J'ai des périodes "trop en kiff sur Naruto Shippuden" et des "Naruro Shippuden c'est un vieux fan service pourri !"
Concernant Naruto je suis plutôt sur la 2eme propositions en ce moment.

Sinon si je dois afficher une préférence, je vais le donner à Bleach que j'adore beaucoup.

J'ai aussi beaucoup apprécié les mangas assez court, du genre Fate/sta night ou Densetsu no Yushaa Densetsu.

J'aime aussi les bons vieux classiques comme Saint seiya et DB/Z. En passant par Nicky larson aux dessins-animés comme Olive & Tom.

Dans les mangas en cours, je suis sur les plus connu en france, c'est à dire Naruto, Bleach, One piece et Fairy tail.


Niveau série TV, j'en regarde très peu, la dernière en date reste la fin de LOST durant l'été dernier.
Spoiler:

J'ai une personnalité très à moi, je pense pas être très proche d'un personnage de manga ou série TV.
Si je dois ressembler à quelqu'un, j'essayerai de me rapprocher d'un personnage qui me tiens beaucoup à cœur durant des années et des années : Rhadamanthys, l'étoile céleste forte et violente, juge de l'enfer du manga Saint seiya
Présentation de Rhadamanthys 05wq010

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henty




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyLun 28 Fév - 1:08

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyLun 28 Fév - 3:07

Cool, sympa la présentation !
Les B'Ja pensent avoir découvert une faible présence de vie ici, il faut dire qu'il est difficile de cacher au maximum une telle puissance à venir, les terres vont trembler, les normes de ce monde vont changer, tout sur notre chemin va s'apprêter à évoluer ou alors, dans nos souvenir, qu'ils se préparent à voir le scénario de leur vie s'arrêter ~~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Vegeta21




Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyLun 28 Fév - 3:12

*emmène Byabya dans un hopital psychiatrique...*
Bienvenue Radis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyLun 28 Fév - 5:37

Merci de tes réponses.

J'attend avec impatience la saison 2 de Densetsu, s'il y a, car la fin laisse les fans sur leur faim Présentation de Rhadamanthys 939104 .
Revenir en haut Aller en bas
Norax

Norax


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyLun 28 Fév - 12:18

Byabya~~♥ a écrit:
Cool, sympa la présentation !
Les B'Ja pensent avoir découvert une faible présence de vie ici, il faut dire qu'il est difficile de cacher au maximum une telle puissance à venir, les terres vont trembler, les normes de ce monde vont changer, tout sur notre chemin va s'apprêter à évoluer ou alors, dans nos souvenir, qu'ils se préparent à voir le scénario de leur vie s'arrêter ~~♥️

De toute façon depuis le jour ou je suis B'JA plus rien ne les impressionnent Razz


*faut dire un tel génie comme moi*


Bref Bienvenue u__u
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyLun 28 Fév - 20:08

Bienvenue !

Ce n'est pas pour vous faire peur, mais si on ne nous arrête pas maintenant, plus rien ne nous arrêtera rire
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys EmptyMar 1 Mar - 10:41

pour lost je plussoie , j'ai été très déçu pour ne pas dire énormément, enfin la série commençait à se trainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rhadamanthys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhadamanthys   Présentation de Rhadamanthys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rhadamanthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» Présentation de B!i!l!e!1!9!9!5! :)
» Presentation Neo
» The My Présentation Of Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: