Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est indeztructible

Aller en bas 
+4
Y.BREAK
Super Vegeto
Elenwë
-DeZ-
8 participants
AuteurMessage
-DeZ-

-DeZ-


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 20:34

TOUDOUDIOU POUM !!
Je m'appelle Ken, j'ai 22ans( bientot 23 è_é ), sur 2fight, je suis Dez ( le plus fort du jeu, mais faut pas le dire Razz ). Ma passion, c'est la moto, et le sport ( Athlétisme ♥️).
Mon manga préféré est GTO ( Bad company1&2,&Shonan Junai Gumi, GTO & GTO Shonan 14Days ) , petit coup de coeur pour Naruto aussi ( HINATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️♥️ & Minato *_* & Jiraya pervers )
Dans Dragon Ball, mon personnage préféré est C18 cool & Gogéta SSJ4 ( juste le SSJ4 )
Je connais 2fight depuis sa V2, mais j'ai commencé à vraiment y jouer en V3.
Je fais du GFX depuis quelques petites années ( Galerie sur le forum Razz )
Je suis en couple depuis 5ans 1/2.. Hé ouais, le beau Ken a donné son coeur à une femme yahouu
Seul quelques personnes ont eu l'occasion ( la chance ? Razz ) de voir une photo de moi, malheuresement, vous ne serez pas chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 20:36

Moi je suis chanceux..

T'es bÔ mon Kenou ♥
Revenir en haut Aller en bas
-DeZ-

-DeZ-


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 20:37

Nan, c'toi le beau gosse, avec ta mèche rebelle ♥♥ Benji ♥
Revenir en haut Aller en bas
Super Vegeto

Super Vegeto


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 20:37

Bienvenue.

Naruto ça gére mieux que One Piece,enfin quelqu'un qui comprend celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 20:48

bienvenu a toi OOOOh Monsieur le plus fort du jeu geek

en couple depuis tes 17 ans GG c est beau le grand amour géné

un fan de moto sa fait plaisir youpiii
plutôt sportive routière ou cross ?
Quelle oeuvre d art conduit tu ?

personnage préféré : C-18
Que dire de plus que ♥️♥️C-18 ♥️♥️ forever amoureux

amuse toi bien dans le pays des 2fighteur ZEN beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
-DeZ-

-DeZ-


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 20:59

Ah, le grand Amour, je n'y croyais pas Razz Mais une jolie blonde aux yeux bleus, m'a fait changer d'avis Smile

Héhé, un vrai mec ça roule en sportive Smile
Avant mon accident ( hé ouais, la moto c'est dangereux :/ ), je roulais en ZX-7R ( que ma soeur m'avait offert Sad Sad Sad ), pour le moment, je peux plus conduire, donc ..

Bah, C18 c'la meilleure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 21:06

-DeZ- a écrit:
Héhé, un vrai mec ça roule en sportive Smile

Tout a fait daccord yahouu

Même si un peu de cross de temps en temps sa défoule dragueur

A oui la moto c'est dangereux surtout quand on ai un peu casse coup moi j ai voulu me la jouer fast en furious a une intersection bon on remplace le train par une twingo mais sa fait mal aussi castagné

J’espère que c est pas trop grave se que tu as Wink

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️GSX-R forever ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 22:13

Salut et bienvenu.

Hinata-Sama Il est indeztructible 485831 Il est indeztructible 485831 Il est indeztructible 485831 Il est indeztructible 485831

GTO, un super manga et l'un des premiers que je regardais à canal+.

Quels sont tes série et films préférés ?

A quel personnage de mangas/films ou séries tv ressembles-tu le + ?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
-DeZ-

-DeZ-


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 22:18

Séries : Friends & Les Simpsons
Films : Wasabi, Le Dernier Samourai

Pour le personnage, je vois pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 22:27

Owi GTO pervers Un manga que j'adore, l'anime est mauvais (surtout la fin) mais qu'est-ce que la version papier est bonne géné !
Récemment, je me suis mis à GTO S14D, excellent aussi, même si je préfère de loin GTO. Je songeais aussi à me mettre à Young GTO, mais pas encore eu le temps Razz

Sinon, Hinata... Dans la first gen, j'avoue qu'il m'arrivait de vouloir lui coller quelques baffes, mais dans la next gen, ça s'est calmé, elle a enfin eu le cran d'avouer ses sentiments à Naruto Surprised... et on en a plus du tout entendu parler par la suite x)

Sinon, bienvenue sur le forum ! Tu écoutes quoi comme musique et quels sont tes musiciens favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
-DeZ-

-DeZ-


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 22:34

Bouarf, l'anime je l'ai regardé plusieurs fois en VF, et c'toujours aussi bon, même si il est pas mal différent de la version papier Wink

Young GTO est carrement énorme, j'ai lu tout les tomes 4fois.. La fin est simplement magique ♥️♥️ Je te conseille vraiment de lire, je pense pas que tu le regretteras Smile

Hinata > All

Niveau musical, j'écoute SUM41 ( tout les albums ) , Quelques chansons de Renaud ( Benji si tu passe par là Wink ) sinon, quelques musiques par ci, par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 22:37

A m'assoir sur un banc, cinq minutes avec toi, et r'garder les gens tant qu'y'en a ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
-DeZ-

-DeZ-


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 22:39

Te parler du bon temps, qui est mort, et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyDim 27 Fév - 23:00

Merci de tes réponses.

Moi j'aime bien l'anime et les livres de GTO, surtout qu'il fait partie des mangas dont la vf ne me gène pas. Mais le manga papiers sont cool vu qu'il y a plus d'aventure. Le début de Shonan 14 days est trop tordant Il est indeztructible 58511.
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyLun 28 Fév - 3:14

Fut une époque où dez, il ne faisait pas un post ou à la fin, il n'en profitait pas pour me déclarer son amour par des mots ou divers cadeaux..... je voulais un strip tease pixel art de bra Sad

Bienvenue ~~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Vegeta21




Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible EmptyLun 28 Fév - 3:19

Bienvenue Keni ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est indeztructible Empty
MessageSujet: Re: Il est indeztructible   Il est indeztructible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est indeztructible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: