Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Henz Plop

Aller en bas 
+14
Oz'
]o.OshadowO.o[
yukshen
Byabya~~♥
Vegeta21
angelgarwalf
Sennenryu
henty
Y.BREAK
-DeZ-
Elenwë
UnLi'
Super Vegeto
Henz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 16:14

Bonjour,

Vege m'a dit de venir, je suis donc là.

Pour la présentation, je suis le paria de la V4, ceci dit, avec un bon proxi j'ai pu continuer à jouer avec environ une dizaine de comptes différents.

Mais j'ai fini par me lasser de cette version, classes toujours pas équilibrées (faut abandonner l'idée, quand le staff comprendra que les stats ne signifient rien si ce n'est un bon gros lissage grossier...), mages inutiles sauf si tu aimes perdre des zénis, WZ... quelle WZ ? [EDIT : pense ce que tu veux, ne soit pas blessant, qu'on le pense où non]

Bref, une fois le MH terminé, aucune nouveauté dans cette v4 qui ne vaille le détour. Donc non, je ne reviendrai pas sur la V4 même si c'était officiellement possible. Trop naze et trop de c*ns.


Dernière édition par Henz le Dim 27 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Vegeto

Super Vegeto


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 17:44

Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
UnLi'
Admin
UnLi'


Messages : 663
Date d'inscription : 09/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 18:06

Woua... trop bien La légende. C'est la princesse qui va être heureuse appel heureux

On apprend pas grand chose, on connaît déjà tout ça beau gosse. C'est plutôt un bon p'tit coup de gueule comme on les aime cool

Bienvenue.

PS : C'est un peu trop vulgaire fume
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 20:18

Rarement vu autant de vérité en un post...
Revenir en haut Aller en bas
-DeZ-

-DeZ-


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 20:20

!!! Allez revient sur 2fight, on veut un bon gros coup de gueule sur le forum Razz

Personne t'as oublié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 20:59

hey henzg sa fait plaisir youpiii

Tu na jamais étais le paria c'est juste que les savant qui son en avance sur leur temps on toujours était pris pour des fous avant qu'on s aperçoive qu’ils avaient raison Wink

En tout cas sa manque les débats sur le jeu comme il y avait en béta, cella faisait vraiment avancer le jeux et a chaque topics on en ressortait en ayant appris des choses sur le système de jeux de 2fight, c était autre chose que " mon voisin du dessu " et compagnie fume

en tout cas bienvenu parmi nous allez tu sera tellement bien que tu voudra plus partir géné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
henty




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 21:33

Oo un revenant ^^ bienvenue sur le fofo de byabya.

Sinon c'est vrai que depuis ton départ ça manque de débat sur le fofo 2fight et le staff à pris trop de pouvoir ça va pas snifffff. (humour pour ceux qui comprendrai pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 22:36

Salut et bienvenu.

Une véritable légende qui nous fait l'honneur d'être parmi nous Henz Plop 136741.

La seul fois où j'ai communiqué avec toi était pour savoir quand la suite de la saga Baba la voyante sortait.

Sinon, quels sont tes mangas/films et séries tv préférés ?

A quel personnages de mangas/films ou séries tv ressembles-tu ?

J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Henz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 23:30

Bonjour tout le monde et merci pour la bienvenue.

Pas possible de revenir officiellement, je suis banni à vie (rien que ça ^^) Oui, je suis un criminel, j'écrase les petits chats, je vole les grands-mères et je mets des coups de pieds aux enfants.

Bah le débat n'a jamais été réellement ouvert sur le fow de la V4. Il fallait constamment solliciter (pour ne pas dire "rentrer dedans") le staff modérateur pour que celui-ci daigne faire son boulot et fasse remonter les retours des joueurs jusqu'aux developpers, au lieu de faire ses séries de lock express sans même avoir compris la proposition. Suffisait de voir les persos des modos de l'époque pour constater à quel point ils n'avaient pas pigé quoique ce soit à la V4.

Trop de lutte d'égo, trop de sales mioches pour que la V4 devienne vraiment ce qu'elle aurait pu être avec l'excellent principe du janken des classes.

Alors oui, on a pu faire avancer un peu le jeu à grand coups de gueule, mais au final, pourquoi faudrait-il gueuler pour qu'un jeu s'améliore ? C'est bien le seul jeu en ligne qui nécessite autant de conflits pour si peu d'améliorations REELLES. Le constat est simple, le staff n'a jamais été à la hauteur de ses ambitions, ou tout du moins, s'est-il entouré de modos parfaitement incompétents, exception faite d'un ou 2.

Je crois que la plus grosse erreur des joueurs passionnés a été de croire que la V4 pouvait être une meilleure version.

@Sennenryu

Et bien mon manga préféré restera pour le moment berserk de kentaro Miura, non pas pour la violence, mais pour la fatalité, la nostalgie, l'approche de Miura des relations humaines...

A quel perso de manga puis-je ressembler ? Hum, à une époque de ma vie, j'étais éduc sportif culturisme et métier de la forme, je ressemblais donc assez à Gutz de berserk ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyDim 27 Fév - 23:37

J'ai retrouvé mon Papa ♥ Henz Plop 524305
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta21




Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyLun 28 Fév - 2:39

Merci qui ? u_u
Bienvenue HenzG =D
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyLun 28 Fév - 2:58

Coucou pépère, tu te rappelles que tu me dois toujours une présentation de page clan ? Je peux toujours dire à ta femme pour l'enfant que tu m'as fais en me violant dans cette ruelle sombre et humide ! *tatatata revient ici*

Bon avant de continuer mon post, juste une chose. Ce forum est un forum clan 2F, les insultes ne sont pas autorisées (même avec des ****. Je consens un "putain", "fait chier", "bordel de merde" de temps en temps. Les "petites bites" et compagnie, on évite). De plus, ce forum ne va pas servir à prolonger une guerre contre le staff, le clan n'a rien à voir là dedans et je ne souhaite pas donner raison à ce staff qui me qualifiait d'être ton petit chienchien ou un tremplin manipulé par ta haine envers lui. Donc on ne parle pas du staff 2Fight ici Smile
(sinon, je mettrais des avertissements, ce forum ne sombrera pas comme le dernier sur les synthèses ^^)

Bon alors, même pas tu aurais donné de tes nouvelles ? O.O
Moi, la seule et unique personne qui ai le droit de te faire du chantage, de t'embêter, de te harceler, de te faire des blagues obscène, de t'exploiter, de t'appeler chéri, de..... (liste longue) !

Bon, bah faut que je ramène ce vieux poney asthmatique de sephil sur ce forum histoire de repartir dans les bons vieux délires ! Smile

Bienvenue mon p'tit henzgnounet ♥️
(même pas pu être là pour te souhaiter ton 1582è anniversaire :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyLun 28 Fév - 5:25

Merci de tes réponses.

J'ai entendu que du bien de Berserk, il fait partie des mangas que je dois voir/lire absolument par sa splendeur.

Byabya a parlé... euh... écrit plutôt. Laissons 2fight de côté et parlons mangas Henz Plop 166363. Eeeeeh ? Pourquoi vous partez Henz Plop 632683 ?
Revenir en haut Aller en bas
yukshen




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyLun 28 Fév - 20:43

Tu viens ici et tu ne fais même pas un tour sur le fofo des F.G ? enfin REQ Sad
Revenir en haut Aller en bas
]o.OshadowO.o[

]o.OshadowO.o[


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyLun 28 Fév - 21:16

je veux ton mail O_O trop entendu parlé de toi, trop déçue de pas t'avoir connu T_T Un sens de l'humour bien particulier, je veux tester ça Very Happy
(oui oui, je suis rapide en affaire, byabya a du mal à me suivre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Oz'




Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyLun 28 Fév - 23:34

Bienvenue Henzg j'aurais tant aimé te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyMar 1 Mar - 1:56

]o.OshadowO.o[ a écrit:
je veux ton mail O_O trop entendu parlé de toi, trop déçue de pas t'avoir connu T_T Un sens de l'humour bien particulier, je veux tester ça Very Happy
(oui oui, je suis rapide en affaire, byabya a du mal à me suivre :p)

Surement, en attendant, moi je l'ai déjà son adresse e-mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyMar 1 Mar - 10:31

une légende ici ? un honneur , alors en plus de torturer bya² , je vais devoir te torturer toi aussi ? j'en ai du boulot

je ne t'ai pas réellement connu vu que je cherchais encore à l'époque mon rôle et surtout pourquoi j'étais sur ce jeu

mais ta petite signature était originale je m'en souviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyMer 2 Mar - 0:29

Salut tout le monde et merci pour l'accueil.

Bah tu sais Yuk, je fais un peu ce que je peux dans ma vie
d'auto-entrepreneur débordé. Mais je porte toujours les FG dans mon
coeur, irrévocablement, quel clan ! fraternité et couilles. Peut être pourrais-je arpenter plus d'un forum à la fois, un jour ?

@Senneryu : oui ce manga est un chef d'oeuvre. Quant à l'animé, la musique est elle aussi formidable.

@Blabla ^^ : Ah oui, tu fais bien de me rappeler d'emblée que la tyrannie 2fight V4 va jusqu'à considérer que le staff a son mot à dire sur un forum qui de facto ne lui appartient pas. N'est-ce pas ainsi que le formidable clan FG a été écarté, infiltré par le nain dark gun, petit, même pour un nain ? Ce forum n'est pas un forum 2fight, mais un forumactif, pas plus que la charte 2fight fait office de loi sur le web ; de règlement, tout au plus et sur leur seul server. Voilà pour ce que l'on appelle le cadre légal.

Après, libre aux gens de vivre dans la servitude, on peut appeler cela de l'allégeance si on a un peu peur des mots. Je n'ai jamais été bien doué pour cela. Pardonne donc mes écarts à venir, car il y en aura. Je ferai toutefois un effort pour respecter ta propre charte et éviter les gossièretés à répétition, je tâcherai d'employer des métaphores poétiques et élaborées du genre "il y a des staffers qui sentent tellement le caca que je les ai pris pour des poubelles."

Mis à part tout ceci qui n'a pas plus d'importance que la V4 nauséabonde d'un petit jeu forum, je suis content de papoter à nouveau avec toi et tout le monde. Quoi de neuf ? Et ce vieux bouc de Sephil, que devient-il ? Il a eu une promo lui aussi ?

@shadow : voilà pour l'humour bien particulier Very Happy


Dernière édition par Henz le Mer 2 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
]o.OshadowO.o[

]o.OshadowO.o[


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyMer 2 Mar - 1:01

va falloire que je teste mes blagues vaseuses X)
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyMer 2 Mar - 2:14

Le staff 2F n'a aucune valeur ici. Si (par exemple) rada vient te faire chier, il sera bannis du forum, et inversement.
Ce forum reste attaché au jeu, l'une des premières règles est comme tout clan du jeu, de respecter la charte du jeu, du moins en partie publique (en privé, ça ne regarde que le privé), je n'ai pas envi que ce forum serve à former une milice contre le staff, ce n'est pas son rôle Smile
Non, sephil n'est pas rentré dans le staff, il est pas trop là en ce moment, j'avais réussi à le faire venir REQ mais il est (fait semblant) d'être trop occupé, mais sinon il est toujours aussi fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyMer 2 Mar - 10:22

Byabya~~♥ a écrit:
Ce forum reste attaché au jeu, l'une des premières règles est comme tout clan du jeu, de respecter la charte du jeu, du moins en partie publique (en privé, ça ne regarde que le privé), je n'ai pas envi que ce forum serve à former une milice contre le staff, ce n'est pas son rôle Smile
des règles ? quelles règles ? Shocked

o zut moi qui étais venu lapider du staff, tu viens de gâcher ma journée à la lecture des tes propos


j'aime tes propos Henz, ils sont à la fois clairs et concis, qu'on apprécie ou pas ta manière de voir les choses , on ne peut qu'approuver ta sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Henz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyJeu 3 Mar - 0:39

Merci pour le compliment linus !

Mais non Blabla Very Happy Prenons un exemple concret ; Je sors dans la rue et tiens soudain, j'ai envie de dire ; trop stupide ce staff de 2fight, pas foutu de faire un jeu potable ! Je ne viole aucune charte, tout comme je peux péter en plein air si le coeur m'en dit.

Pareillement, si je désire dire la même chose sur forumactif, je le peux car le seul lieu concerné par la charte de 2fight, c'est leurs servers et stoo. Sauf si tu décrètes dans ton règlement que ce forum est soumis à l'autorité suprême et totalitaire de 2fight.

Mais alors la question est la suivante : est-ce que ton forum est le domaine libre de Blabla où l'on peut parler à coeur ouvert, ou alors une simple baronnie de 2fight ? What a Face

Sur une place publique (c'est précisément ça un forum), on dit ce que l'on veut, même sur le pape si on le désire. Il suffit de mettre les formes. Depuis quand votre génération a-t-elle oublié des choses aussi fondamentales ? Seriez-vous nés soumis, penchés, le caleçon aux chevilles ? Un peu de fierté les gamins...

cheers

Je ne suis pas là pour créer des vagues et puis je n'ai pas le temps ^^ Je passais prendre des nouvelles ; Qu'est ce que tu deviens ? Niveau étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyJeu 3 Mar - 0:50

Bien sûr que non, et tu le sais bien, c'est pour ça que j'ai moi même posté ça sur le forum de 2F : http://www.2fight.com/forums/viewtopic.php?id=7794 afin de rappeler que les deux sont différenciés.
Ce sont les conflits que je ne souhaite pas voir sur ce forum, au même titre que je n'irais pas dire en public par exemple que tel clan, c'est un clan de vifs co..ards, surtout si je sais que ça peut engendrer des conflits et une mauvaise mentalité générale dans l'atmosphère Smile
Il faut se dire que là où tu trouves tes propos libres, certains peuvent se sentir gêner par eux. Tant que c'est tolérant, c'est bon (la tolérance, c'est pas de la soumission).

Sinon, j'ai toujours ton môme que tu n'as pas reconnu, mais je peux même plus faire de chantage à ta femme pour que tu fasses ton boulot au lieux de faire semblant de ne pas m'entendre. Bah j'ai eu quelques différents (amicaux) d'orientation avec les REQ ( Sad ) du coup je les ai quitté et maintenant, j'ai l'intention de faire ce clan pour retrouver des clans comme on en trouvait au début de la V4.0
Niveau étude, j'ai stoppé la psycho après avoir travaillé en hopital psychiatrique pendant le mois de septembre, j'ai décidé de me réorienté en école d'infirmier, ça me convient plus je pense, après une longue réflexion.

Et toi ? Toujours aussi vieux, sourd et à bosser (avec 3 mois de retard) sur ton ordi) ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop EmptyJeu 3 Mar - 10:42

Byabya~~♥ a écrit:
Niveau étude, j'ai stoppé la psycho après avoir travaillé en hopital psychiatrique pendant le mois de septembre, j'ai décidé de me réorienté en école d'infirmier, ça me convient plus je pense, après une longue réflexion.

Et toi ? Toujours aussi vieux, sourd et à bosser (avec 3 mois de retard) sur ton ordi) ? ♥
un pseudo futur kiné, un infirmier fou , il manque qui maintenant xD ?

et de rien henz , par contre je te préciserai , tu as le droit de péter en plein air , mais on a le droit aussi de te jeter aux lions pour gène causée aux personnes proches de tes effluves , après tu as toujours le choix de péter ou non, mais comme le dirait louis de funès, " peeeense aux conséquences "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henz Plop Empty
MessageSujet: Re: Henz Plop   Henz Plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henz Plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation-
Sauter vers: