Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois un Ange ♥

Aller en bas 
+11
Y.BREAK
Weezy.F
RgR
Sennenryu
leen
Sarkastik
Trunks et gohan
Gohan-san
UnLi'
Byabya~~♥
angelgarwalf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:20

Bouarf, j'ai déjà acheté 2 codes audios à 1500K sur studio ^^

Mais ok, on t'appelle la prochaine fois, si t'aime perdre, on va pas t'en priver hein Smile

Weezy !!!! J'habite à LYON ! (Qui ont ridiculisés Nancy au foot ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 4:54

Merci de tes réponses.

Je connais de nom Lock-on, il y a 18 chapitres je crois. L'un des mangas sur ma liste à lire parmi tant d'autres lol.

Moi aussi mon 1er était des édition Atlas à 1 € 50, les gobelins (je ne sais plus leur nom désolé envers toi grand fan que tu es). Si j'avais su le vrai prix en magasin, j'aurais acheter + qu'1 paquet et le Nazgul est un cadeau de mon cousin. Le reste c'est ma tante et mon oncle, l'armée des elfes, de minas tirith et les 8 héros le retour du roi.

Mes 2 cousins font les hommes lézards, griffons et autres magnifiques pour des compétitions.

Je trouve magnifique ce genre d'art de création.
Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:58

Ouaip ouaip 18 chapitres, mais c'est tellement bien et les dessins sont tellement beaux qu'en 45min tu les a finis ♥

Yep yep, c'est bien les gobelins le numéro 1 ^^ J'avais acheté 6 fois le numéro 1 pour avoir tout pleins de gobelins pas chère et des pots de peinture en rab ( 4 fois le numéro 2 des elfes )

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est de l'art ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
RgR

RgR


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 64

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:59

Hah... J'ai fait pas mal de jeux GW.
Pas trop aimé le système du SdA niveau règles même si les figs envoyaient du pâté.

Toujours préféré W40k.
Plus dynamique lors des parties je trouve.
Et wé leur gamme de figs devient de plus énorme Surprised.
Mais les prix suivent l'augmentation de la qualité des figs.
Pas cool ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Y.BREAK
Admin
Y.BREAK


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Pacy-Sur-Eure

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:14

bienvenu a toi cher "ange" cheers

Se serai cool si vous pouviez mettre des photos de vos œuvres Wink (Toi et Sennenryu)

Et une petite question d'ou viens ton pseudo ? (d’un manga ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entouteinnocence-lingerie.com/
Super Vegeto

Super Vegeto


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:42

Bienvenue mon p'tit Ange ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:33

Mon pseudo c'est un Seigneur Elfe de la Lothorien dans le SDA justement ^^

Et quand tu parles d'œuvres, tu veux dire des photos de ce que l'on a peint ?
J'essayerais, mais je te promets rien Smile

Rgr, les SDA, c'est moins cher aussi ^^ Faut aussi dire que ce qui m'a plus ds les figs SDA, c'est qu'on pouvait recrée nos scénarios marquants, comme la bataille du Gouffre de Helm (que j'ai tenté de construire, en vain :/) ou autre .
W40K, t'a des peis avec des canons à neutrons, des vaisseaux spaciaux croiseur de la mort qui tue etc ..

Et puis même, j'ai bien cet univers de cape et épée, magicien/sorciers qu'offre le Sda, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
henty




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:41

angelgarwalf a écrit:

- Vu que tu as répondu pour les mangas, quel sont tes films et séries tv préférés ?
La trilogiedu Seigneur des anneaux :bave: Niveau série ? Hum, bien évidemment Stargate , mais aussi Heroes ( finit :/), et Smalville.


Je viens d'apprendre que tu aimais bien Heroes aussi on est deux alors ^^ dommage que ça soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
RgR

RgR


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 64

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:47

Les prix sont/étaient pas super différents.
'Fallait juste théoriquement moins de matos.
Encore que z'ont changé à ce niveau puisque les dernières sorties sont surtout destinées à faire des batailles à grande échelle dans le monde du SdA.

Et je parlais surtout du système de jeu et de sa dynamique.
Bon j'ai pas du tout testé la dernière du SdA mais W40K (et WB) avait une dynamique plus intéressante pour moi, et plus d'intérêt en tant que jeu de plateau.

x)
Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:55

On habite peut être pas au même endroit, mais en tout cas, tu compares une boîte de 45 minas tirith avec 5 Spaces marine du Chaos, c'est le même prix :/ ( E encore... )

Bah RgR, niveau dynamique, c'est sur qu'avec le panel de technologies différentes qu'il y a dans W40, c'est spur que t'a des tonnes de possibilités en plus, c'est on ne peut plus normal hein Smile
Dans un tour SDA, tu bouges tes pions, tu fais tirer tes archers, tu fais tes CAC, et t'a fini, et c'est rebelote à chaque fois.
J'ai assisté à des compétition de W40 (d'ailleurs va savoir pourquoi j'avais gagné un lot de 5 spaces marines du chaos dans une compet Sda ^^'), et c'est spur que niveaux possibilités, et que lorsque l'on voit le plateau de jeu, tu te dis : WOUAHOU !

Et je me répète, c'est normal que les belles et destructrices technologies fassent plus d'effets que des flèches et des haches hein Smile
Mais pour moi, rien ne vaut une bonne partie entre pote de SDA. Quel plaisir j'avais en maniant à chaque fois mon superbe Legolas, à prendre mon Boromir foncer dans le tas ...


@Henty : Moi je rage des séries qui s'arrêtent comme sa :/ Entre SGA et Heroes, j'ai eu ma dose de séries non achevées pas manque de fonds :'(
Revenir en haut Aller en bas
henty




Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:59

tu es pas le seul ^^ en plus j'étais bien dedans pour heroes et puis bon ça s'arrête vraiment pas au bon moments car je pense que la suite aurait été pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 5:56

Moi j'ai arrêté à la fin de la 1er saison Heroes Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 877511 .

Voici des photos de mes figurines seigneurs des anu... anneaux : http://www.megaupload.com/?d=ZF85QHVI

Comme j'ai dit, ça fait un moment que je n'ai rien peins, donc il y a beaucoup de persos non fait. Les Gobelins et les Minas (ceux tout en argent avec le bouclier dont un arbre blanc est dessus) étaient mes premiers donc ils ne sont pas terrible et je n'ai pas voulu les refaire après par sentimentalisme de la 1ère fois. L'armure des Gobelins est trop propre et ça a toujours dérangé mes cousins lol. Avant d'avoir créer mon pinceau à un poil, si si, j'ai coupé tout les poils sauf un à 2 pinceaux, un normal et un avec des poils en plastique (trouver dans les gouaches pour enfants). Celui en plastiques est très efficace pour faire le blanc des yeux et celui normal pour faire l'irise de couleur.

Enfin, voilà Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 516896 .
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 5:57

Ah, moi heroes est une des rares séries que j'ai tenu jusqu'au bout, j'étais dégouté de savoir que la saison trois était la dernière, surtout que ce n'est pas une vraie fin, si "elle" fait ça, c'est bien parce que la suite devait se préparer. Bah, il faut dire que ça n'a pas eu le succès escompté :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Norax

Norax


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:28

Byabya~~♥ a écrit:
Ah, moi heroes est une des rares séries que j'ai tenu jusqu'au bout, j'étais dégouté de savoir que la saison trois était la dernière, surtout que ce n'est pas une vraie fin, si "elle" fait ça, c'est bien parce que la suite devait se préparer. Bah, il faut dire que ça n'a pas eu le succès escompté :/


pourquoi


Enfin bon hiro !!!! *_____*
Enfin beaucoup de charisme chez certains héros... (ou méchant)
Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 13:01

Sennen' , j'arrive pas à voir tes photos :/ Sa me met qu'il faut que je télécharge Xdiv ^^'

Heroes, ouaip, beaucoup de charisme chez certains personnage en effet ^^ Tout le monde se souvient de Hiro ou de Sylar en voyant la séries, deux acteurs qui jouent extrêmement bien leur rôle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byabya~~♥
Admin
Byabya~~♥


Messages : 919
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:13

Sylar est le meilleur personnage de la série, à chaque saison, il change et devient toujours plus torturé, j'adore ! (en plus, ils nous ont sorti (pour sortir avec) l'héroine de veronica mars, il n'en fallait pas plus pour faire bondir mon p'tit coeur).
J'adore hiro et ando sont vraiment extra, j'adore leur petit couple d'héros imparfait mais au grand coeur XD
Noah était extra aussi, moins vers la fin.
Je ne supportais pas claire (je veux devenir comme tout le monde d'après mais dire mais je fais tout pour me mettre en avant de tout ce qui me fera connaitre, qui suis-je ?) et peter, mister émokid rebelle ^^'

J'aimais bien le fait de séparer une saison en volume, astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanzen-kankaku.forumgratuit.org
Sennenryu
Admin
Sennenryu


Messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:17

Bizarre, j'ai pris mes photos avec mon viewty, il ne devrait pas avoir de problème. Avec quel logiciel tu les ouvres ?

Quelqu'un pourrait tester sur son ordi pour voir SVP Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 102787
Tu ne peux pas non plus avec peint, gimp ou vlc/wmp ?

Si rien ne fonctionne, utilise format factory pour les convertir à un format que ton ordi lit.
Revenir en haut Aller en bas
angelgarwalf

angelgarwalf


Messages : 146
Date d'inscription : 25/02/2011

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:41

Yep entièrement d'accord avec toi pour Sylar et Hiro Byabya ♥️
Sylar est mon personnage préféré d'ailleurs (Hrio en second), dommage qu'il tue Emma, surtout qu'il avait déjà ses pouvoirs électrique :/ Enfin, la scène romantique dans la maison, sa suffit amplement à faire jaillir un max de pulsions, fiuuuu ~~♥️♥️♥️

Sennen : j'avoue que j'ai pas essayé, j'essaye et je te redis ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
linus8_8
Admin
linus8_8


Messages : 857
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble/Lyon/Savoie

Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:44

bienvenue angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Ange ♥   Il était une fois un Ange ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un Ange ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un Ange ♥ [Accepté]
» Il était une fois, Nam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Couverture du Livre :: Présentation :: Présentations Membres du Clan-
Sauter vers: